PAIN SURPRISES #2

Publié le par Octave & Charlie

"Un double constat s’impose.

Non seulement, les établissements parisiens sont victimes de la loi du silence généralisée mais les organisateurs de soirées eux mêmes ne se renouvellent pas. L’idée, de PAIN SURPRISES, est de prendre la relève en cassant cette dynamique plus que redondante qui est le crédo des organisateurs depuis bien trop longtemps.
Il faut déconstruire le schéma classique d'une soirée classique: Venir voir des artistes, essayer de rencontrer la femme de sa nuit et s’imbiber pour oublier ou se forcer à ne pas s’ennuyer.

A Pain Surprises, le tumulte doit régner sur la scène comme dans la salle et de l’ouverture à la fermeture.
L’environnement se veut particulier. Tous les coins et recoins seront remplis d’attractions interactives pour papillonner spontanément entre la déconne et la volupté. 

Chez PAIN SURPRISES, aux hommes machines répondra de l'électro jouée en live par des vrais humains avec du sang dedans tenant de vrais instruments. Retour à l'humain et au rythme aiguisé d'une soirée.

Les soirées se nomment donc PAIN SURPRISES, on ne lève donc pas le voile sur les éléments précis mais pas d’inquiétude, vous mettre Teki Latex dans un gros paquet cadeau n’est pas au programme."

 


PAIN SURPRISES #2


Vendredi 25 Mars de 11.00pm à 6.00am

Élysées Biarritz, 22-24 rue Quentin Bauchard                                            


 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article